.
.

Information historique et socioculturelle sur l'Algérie

.

Actualités

Traduire l'article :

Les Harkis suite et fin, L’abandon de la France!


Ils ont soutenu la France, ils n’ont jamais cru en l’indépendance de l’Algérie, ils ont tué, dénoncé… leurs frères pour protéger leurs intérêts; ils ont finalement été abandonné. Voici la suite et fin du documentaire les hariks intitulé  »L’histoire oubliée »  

Commentaires Facebook

commentaires



L’équipe Babzman est composée de spécialistes, amoureux de la culture Algérienne sous toutes ses formes. Qu’ils soient passionnés d’art, d’histoire ou encore de patrimoine, ces contributeurs de tout horizon, vous offrent un voyage dans le temps, à la découverte de l’Algérie millénaire.


3 thoughts on “Les Harkis suite et fin, L’abandon de la France!

  1. HarkiNantes

    Bonjour à tous et merci de me publier, face à l’ histoire falsifiée et occultée, il serait temps que les Algériens, en particulier les jeunes et les médias aux ordres fassent preuve d’ un minimum d’ honnêteté intellectuelle quand à l’ histoire des Harkis et les raisons de leurs engagements, des tenants et des aboutissements de l’ épopée Harki, cela nous changera du mythe du F.L.N héroïque.
    Merci de remettre un peu plus souvent vos nez dans quelques livres d’ histoires et sur l’ histoire pas très glorieuse de la révolution.
    Meilleures salutations.

    Reply
  2. sudesert

    ils ont fait leur choix , qu’ils se cassent la gueule .
    comme a dit LA FONTAINE et bien qu’ils dansent maintenant.

    Reply
  3. MESTAR

    Dans tous les pays du Monde les traîtres sont considérés comme tels et ne peuvent en aucun cas accéder ni eux ni leur progeniture, ni au pouvoir ni a la richesse.
    L’Algérie est indépendante depuis le 05/07/1962 qu’ils le veuillent ou non.
    Qu’ils sachent aussi que ‘intelligence avec un pays ennemi (trahison) peut cette fois ci les conduire a Serkadji vers la Guillotine.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *