.
.

Information historique et socioculturelle sur l'Algérie

.

Traduire l'article :

APPEL POUR LA SAUVEGARDE DE LA CASBAH


casA toutes celles et ceux sérieusement concernés par la réhabilitation, et partant la sauvegarde, de la vieille médina d’Alger, l’historique Casbah, bastion entre beaucoup d’autres lieux de résistance et de rayonnement culturel national, si cher à un très grand nombre d’algériens, y compris ceux vivant à l’étranger.

Les fondateurs de la Fondation Casbah vous convient et vous espèrent très vivement à leur importante réunion du 02 novembre prochain à 16 heures à la salle de conférence sise à l’Historial « Larbi Ben M’hidi », sise au 18 de la rue Larbi Ben M’hidi à Alger-centre.

Soyez au rendez-vous pour coller au plus près des contingences objectives, et peut-être également subjectives, d’une question qui vous concerne et vous importe tant.

PS/Prière de faire suivre, au cas ou vous n’y verriez aucun inconvénient, à toute personne qui vous soit proche, et estimée susceptible d’être positivement interpellée par la sauvegarde de notre Casbah nationale.

La fondation Casbah

Commentaires Facebook

commentaires



L’équipe Babzman est composée de spécialistes, amoureux de la culture Algérienne sous toutes ses formes. Qu’ils soient passionnés d’art, d’histoire ou encore de patrimoine, ces contributeurs de tout horizon, vous offrent un voyage dans le temps, à la découverte de l’Algérie millénaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *